DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route pour ISCI après biopsie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeVen 26 Nov 2004 - 14:14

Ben j'arrive enfin,
tellement creuvée que quand j'ai envoyé ce post j'avais même pas vu qu'on avait changé de forum, alors je fais un copier-coller.

Salut les filles
Ca y'est je l'ai enfin vu cet andrologue. Jamais vu un medecin pareil.
C'est un fou génial, tu sors de chez lui  
Il ne tient pas en place, il parle plus vite que son ombre et délire à plein tube. Ca fait du bien d'en voir un qui ne se prend pas la tête, qui ne fait pas une tête de six pieds de long, et qui te dis "on va pas se prendre le chou, on est quand même là pour faire un môme et y' a rien de triste là dedans".  Il est apparement très réputé dans la profession avec ses résultats, et aussi parce qu'il passe pour un fou, mais il s'en fout et je crois qu'il a raison. Il dit que les médecins sont là pour nous et à notre service et qu'il faut qu'on profite d'eux.
Bref c'est reparti. J'ai rendez-vous jeudi après midi pour une pds pour faire mon caryotype, dès fois que j'ai des tares génétiques. Parce que pour lui la 1ère ISCI doit être la bonne; y'a rien à redire à ça.
Au fait vous aviez raison je devrais me reposer. j'ai attrapé une de ces crèves , je suis sous antibio depuis jeudi dernier et ça n'a pas l'air de vouloir passer. Faut dire que je ne me repose toujours pas.
Désolée pas le temps. On verra ça pour après Noël;  j'ai posé une semaine de vacances.
Bisous
Zowie
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeVen 26 Nov 2004 - 14:30

flower
Coucou Zowie,
Ben alors d'abord bienvenue sur le nouveau forum. Enfin de bonnes nouvelles, c'est génial si tu es tombée sur un bon médecin c'est cool pour vous. Alors ça y est tu sais maintenant ce qu'il va se passer pour vous c'est une bonne chose. Et tu as l'air dans de bonnes mains c'est une autre bonne chose.
Tiens nous au courant de la suite des évênements pour qu'on puisse t'envoyer au moment voulu un wagon de +++++++++ pour te soutenir toi aussi. En attendant essai quand même de te reposer un peu il faudra être en forme pour cette icsi.
Je te fais de gros bisous.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeVen 26 Nov 2004 - 18:16

Coucou Zowie!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Et des bonnes nouvelles c'est encore mieux, je suis contente pour vous et c'est encourageant je trouve, la 1ère ISCI doit être la bonne, ça ce sont des phrases réconfortantes!

En attendant repose toi bien!! Et tiens nous au courant très vite.

:bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeMer 1 Déc 2004 - 22:27

Saaaaalut!!!!
tu as raison lisa il faut que je me repose, mais à mon avis il va falloir attendre janvier pour ça.
J'ai eu mon rdv pour hystéroscopie cet après midi. Je sentais le coup.
Le gynéco me demande pourquoi je suis là. j'en crois pas mes oreilles. Mais c'est bien sûr, j'avais oublié on est à Orléans!!!!!
Et là il me dit pas d'hystéroscopie sans anethésie générale. suppppperrrrr
et encore un cycle dans le vent. Je lui dis que je dois avoir tous les résultats pour avant le 17 janvier. Un rapide calcul et hop je passe sur le billard le 22 décembre; j'adore!!!
je rentre de séminaire en Corse le 20 je reprends le boulot le 21 et le 22 je suis à l'hosto. je vous raconte pas dans quel état je vais être pour préparer Noël le 26 la famille vient diner. je m'en faisais une joie, je crois que je vais demander de l'aide à ma belle-soeur. Le truc c'est que j'ai quand même une pêche d'enfert. je crois que je tiens sur les nerfs, je ressemble plus à une pile électrique...
plus dure sera la chute!!! heureusement je suis en vacances après Noël jusqu'au 2 janvier.
Vous voulez un peu d'énergie?
j'en ai à revendre
Bisous à toutes et bon courage
Zowie :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeMer 15 Déc 2004 - 22:39

Razz
Kikou,
Alors bientot le 22 pas trop stréssée j'espère ? Viens vite nous donner de tes nouvelles et surtout repose toi un peu quand même.
Allez gros bisous et viens vite nous dire et sinon bon courage pour ce fameux 22.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeJeu 16 Déc 2004 - 18:55

Salut les filles,

alors voilà pour les nouvelles, le 22 arrive à grand pas mais comme j'ai plein de TAF je n'ai pas le temps de trop stresser. l'examen se fera finalement sous rachi-anesthésie. d'un côté c'est mieux je vais pouvoir contrôler que le gynéco ne fait pas de conneries, de l'autre je flippe pour la grosse aiguille dans le dos. hier je me disais, bon après tout ça me fera une expérience avant la future péridurale; mais c'est vrai aussi qu'il faut endurer un paquet de trucs pas sympa pour arriver à nos fins; et, toujours dans mes pensées, je me demandais : "ok, mais c'est quand la fin? je serai peut-être enceinte en 2005 mais pas de bébé avant 2006, quand même ça fait loin 2006 et j'aurai 35 balais." comme dirait Bénabar "le temps passe d'hier en demain, ça me cruel, ça me panique, mais j'y peux rien..."
bon et puis le téléphone sonne, sur mon portable : numéro secret, ça ménerve les numéros cachés, je réponds pas. puis ça sonne au boulot dans la seconde qui suit. " bonjour Dr C., est-ce que je peux vous parler?" mon gynéco!!!!!
il voulait savoir si le rdv avec l'andrologue s'était bien passé, ce qu'il nous avait dit, si j'avais fait tous les examens prescrits. Je rappelle que j'ai rdv avec lui le 17 janvier. et il me demande si j'aimerai qu'on déclenche tout en janvier vu qu'il a de la place. Alors moi ni une ni deux je dit oui bien sûr. j'en reviens pas ça va aller super vite maintenant.
du coup rdv le 6 janvier à la place du 17.
Là dessus j'appelle mon homme qui répond paniqué :" ça va trop vite, je suis pas prêt." heureusement que je le connais bien et qu'il était pas en face de moi, sinon je l'étouffais.
1/2 heure après monsieur avait digéré le truc et était d'accord. on a féter ça au resto hier soir.
Au moins on va passer de bonnes fêtes.
Finalement avec un peu de bol, j'aurai un p'tit bou, peut être 2, avant 2006. "S'il vous plait monsieur le gynéco j'en voudrais 2 beaux; un garçon et une fille tant qu'à faire!"
voili voilou
à bientôt pour le prochain épisode

:bizou Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeSam 18 Déc 2004 - 19:00

Smile
Coucou Zowie,
Je t'envoie pleins de ++++++ pour le 22.
Je te fais de gros gros bisous.

santa
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeDim 19 Déc 2004 - 1:39

Encore une bonne nouvelle! C'est chouette, ah ce mois de janvier, on l'attends toutes avec impatience!!

Je te fais de gros bisous et bon courage pour le 22 !!

:bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeLun 20 Déc 2004 - 3:18

Coucou Zowie,
Je te souhaite aussi beaucoup de courage pour mercredi!!!
C'est clair qu'on en aura passé des moments difficiles pour arriver à nos fins,on peut être fière de nous cheers .
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeMer 22 Déc 2004 - 22:48

merci les filles,
j'ai pensé à vous et ça m'a fait chaud au coeur.
ça m'a aussi donné du courage pour la grosse piqure dans le dos,
je suis un peu dans les vappes mais je vous raconterai mieux demain...
bisous à toutes
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004 - 13:10

Coucou Zowie,
Et bien j'espère que tout s'est bien passé,on attend de tes nouvelles avec impatience....
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004 - 14:16

santa
Kikou Zowie,

Alors viens vite nous raconter comment ça s'est passé, on attends de tes nouvelles avec impatience.

Gros bisous de Noël santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 20:56

salut les filles,
alors mercredi soir j'étais un peu exténuée et le lendemain c'était reparti comme en 40. la pêche!!! bounce
le plus douloureux en réalité ça a été le catétère dans le poignet. La grosse aiguille je l'ai sentie mais sans que ça fasse mal. (plus d'appréhention finalement) Confused
Alors résultat tout est ok. le gynéco a dit que j'avais un endomètre très épais, comme de la poudreuse. bref un cocon.
Y'a plus qu'à !!! flower

Je ne sais pas pour vous mais depuis j'ai eu 3 repas à préparer je suis morte, et mon foie n'en peut plus.
jeudi je pars avec mon doudou chez des amis en Bretagne vers Brest pour 4 jours ça va nous faire du bien. on sera une 30aine. ce ne sera pas calme mais au moins on sera détendus...
bisous à vous toutes
je vous souhaite à vous et à tous ceux qui vous entourent de passer de très chaleureuses fêtes de fin d'année rendeer
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 1:04

flower
Coucou Zowie,

D'abord mes leilleurs voeux pour cette année 2005... ensuite je voulais te faire un petit coucou et te dire que je pense à toi pour ton rdv du 6/01. Tu dois être impatiente maintenant. N'oublie pas de venir nous raconter.

Gros gros bisous et déjà une bonne grosse floppée de +++++++ avec un peu d'avance mais ça peut pas faire de mal Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 18:28

Merci Valou,
ben voilà je reviens de mon rdv et je suis un peu sonnée. je vais me coucher pour laisser passer et je reviendrai avec les idées plus claires, un peu plus tard. Résultats pas bons mais cette fois pour moi. pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
gros bisous à toutes
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 0:42

flower kikou zowie,

Bon repose toi bien et viens vite nous dire un peu plus. On est là si tu en as de réconfort. Et souviens toi qu'il y aura forcémént des jours meilleurs.

gros gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 11:40

Salut Valou,
oui c'est vrai il y a des jours meilleurs et celui ci l'est plus qu'hier. Je commence à me relever assez vite maintenant que j'ai l'habitude d'en prendre plein la tête.
Bon en gros je n'ai pas assez d'ovocytes naturellement dans chaque ovaire. Je ne savais pas qu'il fallait un quota pour déclancher une ISCI en synchrone avec la biopsie de mon doudou. Tout ça c'est une question de fric.
je n'ai que 7 ovocytes en tout et il en fallait au minimum 5 dans chaque ovaire. Mon gynéco me dit que la moyenne c'est 7 dans chaque., donc 14 en tout; pour être sûr d'en récolter 5 mini après stimulation.
l'équipe se réunit le 18 janvier pour prendre sa décision, et ils nous appellent.
c'est dur d'entendre que vous dépendez d'un vote.
les filles dites moi combien vous avez d'ovocytes en général avant stim. je voudrais savoir si je suis vraiment hors norme.
J'ai cette sensation bizarre, d'avoir raté un examen d'entrée et d'avoir été mise au rebut.
à bientôt
bisous
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 14:45

Wink kikou Zowie,

Tu as raison il y a de l'injustice dans tout ça... je suis désolée de ne pas pouvoir t'apprendre grand chose sur le quota d'ovocytes. En ce qui me concerne je n'ai jamais eu à passer par toutes ces questions avant de commencer les icsi. Je ne sais pas si tout ça dépend du centre de pma, du gygy ou de chaque cas mais de mon côté tout a été simple. Les examens au début pour trouver la cause ( hystéro, écho, pds et spermo pour mon doudou), l'opération pour enlever les trompes puis aussitot icsi sans attendre et sans examens complémentaires. On ne m'a pas mis sur une liste d'attente, ni fait passer en comission rien de tout cela. Tout c'est passer très simplement donc je ne peux pas t'éclairer sur ce point, mais il y a forcement une solution et puis rien n'est perdu, comme tu l'as dit il faut positiver jusqu'au bout...
Je croise les doigts pour toi, je t'envoie un max de ++++++++++ et t'embrasse bien fort.

bisous colors
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 20:01

Coucou Zowie,
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu dois passer par cette fameuse commission.
En ce qui concerne les ovocytes,je savais qu'il en fallait un minimum.
Mais tout çà est bien bizarre quand même.
En tout cas,ne te fais pas de soucis,il n'y a pas de raisons pour que tu ais foiré quoique ce soit Very Happy
Je t'envoie pleins de +++++++++++ et plein de courage pour la suite Zowie.
Gros bisous
:bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 13:39

Merci les filles,
en fait je commence à cerner le problème avec du recul.
Il faut savoir que si nous faisont la biopsie sur mon doudou pour récupérer des zozos il n'y a qu'une chance sur deux d'en trouver; si en plus on stimule mes ovaires pour ne récupérer que 2 ovocytes correctes; les chances sont faibles. Vu que les ovocytes ne se congèlent pas. Ils préfèrent d'abord faire la biopsie pour savoir s'il y a des zozos et les congeler; puis plus tard récupérer mes ovocytes.
Les risques pour nous si on fait comme ça c'est que si on trouve bien des zozos (ce dont je suis sûre) on aura pas la chance de les utiliser frais (ce qui donne nettement plus de chance de réussite).
Le risque pour l'hôpital c'est que s'il font les deux actes en même temps et qu'il n'y a rien c'est une perte de fric.
Et comme on le sait tous c'est le fric qui mène le monde.
Je m'attends donc à une mauvaise réponse de leur part.
J'ai plus qu'à me concentrer pour dire à mes ovaires de créer un peu plus d'ovocytes. Il faut que je me renseigne pour savoir s'il existe des traitements.
Voili voilou.
gros bisous
et merci pour le soutien
Zowie :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 13:47

C'est sûr que c'est pas simple pour toi...
Comme tu dis,l'argent domine tout de nos jours.
Mais allez on va toutes se concentrer sur tes ovaires pour qu'ils fassent un super boulot cheers .
Pleins de +++++++++++++++++
:bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeMer 19 Jan 2005 - 14:41

Very Happy kikou Zowie,

Alors ils se sont réunis le 18. As tu des nouvelles ? viens vite raconter j'aspère qu'elles seront bonnes je croise les doigts pour toi et t'envoie pleins de +++++++++++.

gros gros bisous :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005 - 23:06

Ben je crois bien qu'ils se sont réunit, mais pas de nouvelles...
d'habitude on dit pas de nouvelles, bonne nouvelle mais là je crois pas...
et la pression monte à tel point que j'ai envoyé ballader une super copine hier, parce qu'au lieu de m'appeler ou de m'envoyer un mail; elle me pourrit ma boite e-mail avec des messages à la con, qui sont en réalités des hoax (histoire de pourrir un peut plus le réseau Internet). alors elle croyait bien faire en faisant passer à tout son carnet d'adresses un message avec une photo d'une gamine blessée qui aurait été retrouvée en Asie et dont on ne connaitrait pas l'identité. Moi ça me dégoute qu'on se serve d'un malheur comme ça pour utiliser la crédulité des gens.
bref c'est sûr c'est pas de sa faute, mais au lieu de passer son temps à envoyer ce genre de connerie pendant ses heures de boulot elle ferait mieux de bosser, et vive l'administration publique.
heu désolée s'il y en a une parmis vous qui est fonctionnaire, je sais qu'il y en a qui font très bien leur boulot Embarassed
et ben ça fait du bien de se lacher....
tu vois un peu dans quel état je suis!!!! affraid
mais finalement je préfère ça, au moins ça veux dire que je reprends le dessus. j'aime pas quand j'ai envie de pleurer pour un rien.
Ouai j'ai la gniac!!!!
bisous bisous
les filles vous commencez à comprendre ma devise (qui s'y frotte s'y pique)
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005 - 23:20

Very Happy kikou Zowie,

C'est sur maintenant on voit mieux !! mais pour nous tu es toujours si adorable que c un peu irréel !! Razz

Ne t'inquiètes pas pour leur réponse je pense qu'elle va pas tarder.

Je voulais te dire à ce sujet si jamais au grand jamais c'est négatif ce que je doute et que je ne souhaite surtout pas , j'ai discuté avec mon doudou des problèmes que tu rencontres avec ton centre de pma et je lui ai fais part de mon étonnement quand à notre facilité pour obtenir les icsi. Et sa réponse m'a mis la puce à l'oreille, notre centre est une clinique privée !! et toi est-ce un établissement public si oui pourquoi ne pas voir dans le privé ? ou bien encore en belgique ou en espagne les lois sont plus libres à ce sujet d'après ce que j'ai entendu dire..

Mais bon on en ai pas là, et loin encore car je suis persuadée que ta réponse sera positive. Je t'envoie toute une floppée de ++++++++++ pour t'encourager et que tout se passe bien.

Je t'embrasse fort et garde courage

:bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005 - 23:34

C'est sûr c'est une idée que je ne laiserai pas tombé en cas de soucis. pour l'instant je me focalise sur cette équipe; mais ils n'ont pas encore vu de quel bois je me chauffe s'ils ne font pas ce qu'il y a de mieux.
je viens de me renseigner sur une nouvelle technique la MIV. maturation in vitro. la MIV est employée au USA depuis un peu plus longtemps, et en France elle est jsute testée mais il parait que c'est l'avenir. Pour l'instant c'est prévu pour les femmes qui ont des ovaires polykystiques, mais après ce sera répendu pour tout le monde. en fait c'est beaucoup moins contraigant et beaucoup moins cher. IDEAL quoi!
il n'y a plus de traitement de stimulation ou très peu, on prélève les follicules immatures et on les laissent se développer in vitro. Après il font une fiv ou une isci et voilà. tout n'est pas encore au point, mais il y a dejà un petit garçon qui est né grâce à cette méthode en septembre dernier.
moi je veux bien être cobaye s'ils veulent...
je vous laisse le lien où il y a un film hyper intéressant de cette étude
http://www.canal-u.education.fr/canalu/affiche_programme.php?programme_id=847429468

on voit aussi toute la technique de l'isci et la gynéco ne parle pas dans un langage trop scientifique, c'est plutôt sympa.
gros bisous
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour ISCI après biopsie Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour ISCI après biopsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en route pour l'IAD
» En route pour une ICSI !!!!
» nouveau post pour nouvelle essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser