DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En route pour ISCI après biopsie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 21:41

Salut Lisa,
oui tu as raison le temps passe beaucoup plus vite, et d'ailleur je n'y pense même plus. je suis focalisée sur le futur chaton et sur mes prochaines vacances à la montagne (j'y emmène mon petit frère de 14 ans) mon doudou lui bosse de trop, il ne pourra pas venir.
Pour les 2 chats en appart j'ai déjà fait pendant 3 ans, mais tout dépend du caractère du chat. Mon gros pépère qui nous as quitté le mois dernier, quand je l'ai choisi, parmis 2 autres chatons, il s'est endormi dans ma main. Je me suis dit que ce serait un chat calme, ben en fait j'ai vécu 3 ans d'enfert (la sarabande toutes les nuits) jusqu'à ce que j'ai un jardin... alors il faut se méfier de l'eau qui dort (à mon avis il s'était endormi creuvé d'avoir fait la foire avant.) mais c'est vrai aussi que quand je vois celui qui reste, je me dis que je ne peux pas le laisser tout seul (il n'a jamais été seul, il s'ennui !!!).
bon j'arrête on n'est pas sur un forum sur les chats...
mais voilà à part ça sur l'évolution de notre parcours j'ai rien à dire.
STATU QUO
bisous
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 19:20

Zowie,

Oh je pense pas que Zouzoute nous en voudrais pour les chats, quoiqu'il y a le forum "papotages" Mais c'est vrai qu'un chat se forge le caractère en vieillissant mais je pense que l'on en prendra un autre quand j'aurais un jardin, c'est plus prudent, je pense!

En attendant de tes nouvelles, je te fais de gros bisous et profite du soleil!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 21:54

SALUT LES FILLES content
Mon rdv se rapproche c'est lundi 4!!!!
J'ai l'air content comme ça, mais en fait je m'en fous un peu. je suis tellement persuadée qu'il ne va rien se passer que je ne me fais pas d'illusion.
Bref, advienne que pourra!
Je vous tiens au courant
Bisous
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 21:09

Kikoo Zowie...

Allez t'en fait pas et baisse pas les bras.. la médecine fait des progrès et il y aura forcément une solution pour vous... j'ai lu sur le site de la passerelle des témoignages de personne pour qui ça a marché avec des problèmes très compliqués.. Dons de sperme, dons d'ovule, dons d'embryons...il y a des solutions et puis vraiment en dernier recours l'adoption.. tu vois de toute manière il y aura une solution pour vous deux alors ne baisse pas encore les bras.. content

En tout cas je te fais de gros gros bisous et pense fort à toi étoile
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 17:32

Saaaaalut les filles

bon et bien le verdict est tombé. et finalement je me sens soulagée et mon doudou aussi. Il y a quand même très peu de chance qu'une ICSI marche pour nous. Moi je culpabilisais de faire passer mon doudou sur le billard une fois de plus; tout en sachant que même avec 1 chance sur deux de trouver des zozos, l'ISCI n'était pas possible quand même, vu le peu de follicules de mon côté. On a fait le calcul, il y a 1% de chance qu'on finisse par avoir un bébé comme ça. Alors moi j'ai plus trop le temps et je crois que je n'ai plus non plus les nerfs pour attendre échecs sur échecs; puis finir dans 2 ans par s'entendre dire qu'on n'a plus qu'à adopter.
Alors la grande décision qui murissait petit à petit, chacun de notre côté, vient de se révéler à nous devant le médecin. nous allons faire une IAD.
Nous venons d'appeler le CECOS nous avons rdv mardi 14 juin avec le médecin et le psy. Le dossier que nous avions ouvert arrivera au terme d'un an en octobre prochain. ça c'est le délai d'obtention d'un don. Ce qui veut dire que le temps d'attente n'est plus très long.
Voilà.
boum
heureusement j'ai un doudou en or et on est la plupart du temps sur la même longueur d'onde.
Gros bisous à toutes (et tous)
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 12:03

kikoo Zowie,

Tu vois il y forcement une solution... et puis le plus important c'est que votre bb sera un bb de l'amour... et ça c'est déjà sur.. Tu as raison le temps passe vite et bientot toi aussi tu auras ton bidon rond je crois les doigts fort... content

gros bisous à vous deux.. étoile ballon
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 15:27

Kikou Zowie,

Je savais déjà tout ça, et comme dit valou, ce sera le bébé de l'amour et c'est le plus important.

Je te fais de gros bisous!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour ISCI après biopsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour ISCI après biopsie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» en route pour l'IAD
» En route pour une ICSI !!!!
» nouveau post pour nouvelle essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser