DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est bon +++++

Aller en bas 
+2
Zouzoute
jaja
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 23:33

coucou,ouhouh lalaala que je suis heureuse le verdict est tomber jeudi,ca y est ca a marche je suis enceinte,j y crois pas du tout j ai fait ma 2 eme pds hier matin et c'est super le taux augmente tres bien pompom
J ai vraiment du mal a y croire surtout a la 1ere ICSI que demande de plus?
je refais une pds vendredi ou samedi et apres echo chez mon gygy.
On a du mal a garder le secret pour nous je l'ai dit a mes frere et soeurs c tout mais j ai envie de le crier sur tout les toits fête
Je vous tiendrais au courant de la suite.
Valou j espere que tout va bien malgres ce kyste
je vous embrasse toutes a bientot
up
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 3:24

Toutes mes félicitations à la future maman et bien sûr au futur papa,il y est quand même un peu pour quelque chose même si c'est toi qui a endurer tous les traitements!
Je te souhaite maintenant de vivre une belle grossesse et de nous faire un super bébé! content


bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 11:37

Félicitations jaja!!!! C'est super, je suis vraiment contente pour vous!! Normalement tu as du faire ta 2ème pds et peut-être même ton écho, viens vite nous dire!!

Gros bisous et félicitations encore à vous deux!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 11:51

ballon kikoo

Félicitations à vous deux pour ce beau bb à venir..... pleins de gros bisous
ciao bravo
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 18:30

coucou a toutes,j espere que vous allez toutes bien?
moi a merveille j ai fait la 3eme pds et pareil le taux augmente normalemant et je fais une echo le 6 juillet.J ai tres hate de savoir si tout va bien et surtout s il est seul ou a 2 mdr
on vera bien ca nous fait un peu flippe mais je crois que c normal.
Voila les news c doomage qu il n y est pratiquement plus persone sur le forum maintenant!
je vous embrasse toutes et a bientot
ciao
bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 15:10

Cool, le taux qui augmente bien, j'étais pareil, j'attendais de voir si ça grimpait!! Et l'écho, je l'attendais aussi avec impatience, pour voir le ti loulou mais aussi pour voir si y'an avait 2!!! Mine de rien, j'aurais été contente mais 1 c'est déjà super!!

Vivement le 6 alors!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 17:37

Félicitations JAJA Pour cette bonne nouvelle , mais au fait qu'à donné ton echo ? As-tu une ou deux crevettes ?

J'attends de tes nouvelles

Gros bisous et encore félicitations aux futurs parents
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 12:02

salut les filles,alors mon echo est passee et il y a une petite crevette avec un coeur qui bat la chamade,c bizarre comme effet le gygy nous a fait ecoute ses battements ouh la la la que d emotions!!!
Il y a qd meme 2 poches mais 1 est vide donc voila que de bonnes nouvelles,j en refait une le 26 juillet car je reprends mon ancien gygy donc il veut voir de lui meme et nous c tant mieux car une echo de plus pour le voir.

Voila j espere que pour vous aussi tout va bien et que les bbs aussi

bizou bizou bizou
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 21:42

Kikou jaja!!

Bon je vois que tout se passe bien pour toi, c'est vrai que ça fait une drôle d'impression d'entendre pour la 1ère fois le coeur de son ti bébé, c'est magique!!

Viens vite nous raconter ton écho prochaine!!

Gros bisous sur ton bidou!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 11:08

Kikoo Jaja,

je sais plus si je t'avais filiciter pour ce bonheur, mais faut mieux deux fois qu'une alors bravo bravo bravo ..

Profites c'est que du bonheur..de voir son bidon s'arrondire..

ballon bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 14:54

Salut les filles,alors je vois que tout le monde va bien que le moral est la egalement pompom
Moi aussi ca va pas mal,j attends l echo de mardi pour etre plus rassure car je flippe enormement,j'ai peur qu il me dise que ce n est plus bon ou autres choses,faut que j arrete de me prendre la tete!!!!Sinon je me porte a merveille j ai pris 2 kg,pas de naussees juste fatiguee donc c cool pour l instant tout va bien.
je vous tiens au courant mardi.


bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 20:36

FÉLICITATION JAJA bizou
avec un peu de retard, mais bravo, c'est génial,
et maintenant profite bien de chaque moment avec ton petit bout dans ton ventre. ça doit être magique étoile
gros bisous
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 11:47

j ai fait mon echo hier matin et ouf nous voila rassure,tout va bien pompom
c'est fou comme ca change vite on a vu ses bras,ses jambes sa petite tete c excellent et il fait 3.5 cm mdr
enfin voila je suis ravie et le papa aussi.
Prochaine echo la 1ere (officielle) le 16 aout,je sais pas si je vous l ai dit mais c pour le 28 fevrier(ma maman est du 25 ce serait genial ce jour la)
allez bizzzzz a toutes

bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 11:48

C'est 3,5 cm
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 2:49

content et bien et bien c'est un grand gaillard que nous avons là... étoile Comme vous avez du etre heureux en voyant ce petit bout moi je me souviens de cette émotion comme ci c'était hier...
Allez profite à fond de cette belle grossesse et surtout pas de restriction sur le gros bidon rond....


bisous pompom
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 10:29

Super jaja!! Je suis super contente pour toi, repose toi bien et prends soin de toi en attendant le prochaine écho!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 21:17

salut a tous,nous avons fait la 1 ere echo officielle le 16 et tout va bien,il grandit vite et bien,il fait deja 13 cm,on a vu les letites mains,les petons etc......c'est genial.Mon gygy a deja vu le sexe mais surprise on ne veut pas savoir avant!!!
Sinon moi aussi je me porte bien mon bidon s arrondit tres vite aussi et je ne suis pas du tout malade,bref un debut de grossesse impeccable.
Voila pour les nouvelles,j'espere que tout va bien pour vous aussi.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 12:10

Super jaja!! En plus tu as de la chance, tu n'es pas malade, crois moi c'est très bien!! Alors comme ça, vous voulez avoir la surprise du sexe, quels courageux!! Nous, on aurait pas pu tenir!!

A bientôt! bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 23:50

pompom C trop cool toute ces bonnes nouvelles...
Profite à fond de ton bonheur avec ce petit bout qui grandit dans ton bidon bientot très rond...

Pleins de gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 17:26

Salut,ca fait longtemps que je n ai pas poster a mon sujet.
Tout va bien ca pousse dur je suis deja a 4 mois 1/2,ca passe super vite enfin il me reste qd meme tout l hiver a passer,qui lui risque d etre long.
Mardi prochain je dois faire une amniocentese car le risque est de 1 sur 189 mon gygy m'a bien rassure car la nuque est parfaite et 1/189 c pas beaucoup mais on prefere qd meme la faire,c bizarre car je ne stresse pas du tout bon j y pense qd meme mais ca va.
Voila les nouvelles de mon petit etre,a bientot.
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 20:09

kikoo
Profite à fond de ton bonheur... content
je t'envoie pleins de bizous et courage pour l'amio

byye bizou ballon ciao
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 21:17

Décidément!! On passe toutes par l'amnio, c'est fou ça, bon courage alors si tu es zen, ça va beaucoup t'aider!! Viens nous raconter!!

Gros bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 18:13

y a pas de probleme je viendrais vous raconter tout ca,et pour celle qui ont fait l amnio,ca fait mal ou pas?Car moi en plus ce n est pas mon gygy habituel qui va me la faire mais un autre de la maternite donc je ne le connais pas;j ai lu sur d autres forum que certaines femmes rester toute la matinee a la clinique alors que moi il m a dit qu'apres la ponction je restais 20 min en salle d attente et apres c bon je repars!!!!!!Bizarre
enfin bon je verais bien mardi,allez bizzzz a toutes et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 15:50

allez Jaja ne stresse pas trop y'a pas de raison qu'on endure tout ça pour rien.
je t'envoie plein d'ondes positives
étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 15:27

Coucou jaja,

Ben pour moi ça a été un peu douloureux, mais il faut dire que j'étais tellement stressée, toi tu es zen, ça devrait beaucoup mieux se passer. Moi aussi, ce n'était pas ma gygy, mais l'obstrécien de la clinique où j'accouche.

Moi aussi, j'avais lu que bcq de femmes restaient toute la journée, moi on a fait le prélèvement, vérifier que le bébé allait bien et je suis partie, je ne suis même pas rester un peu dans la salle d'attente.

Un conseil surtout, reste bien au repos pendant 48 heures, pour écarter tout risques!!

Courage pour demain, mais y'a pas de raisons, tout va bien se passer!!

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bon +++++ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bon +++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser