DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c'est bon +++++

Aller en bas 
+2
Zouzoute
jaja
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 22:31

salut zowie
oui le gaviscon ca marche nickel c est ce que mon medecin m a prescrit et c est vrai que ca marche nickel,pour l instant enfin depuis 2 jours je n ai plus d aigreurs je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 15:51

Kikou les filles,alors je viens vous des nouvelles,enfin y a pas grand chose de nouveau,j attends patiement encore logiquement 3 bonnes semaines,j espere qu il va pointer le bout de son nez un petit avant.
Je n ai pas de signes annonciateurs sauf qu il est bien descendu,j ai rdv vendredi pour la derniere visite alors je verrai ce qu il me dit.
voila je vous enbrasse toutes bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 14:29

aller aller encore un peu de courage ....
bb va bientot pointer son nez...
on attend sa venue avec impatience...

poutoux étoile
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 20:12

Coucou les filles!bon j ai fait ma derniere visite cette apres midi et le col se prepare doucement,gygy m a refait une ptite echo pour voir et tout va bien poids,taille etc...Je suis allee egalement a la maternite pour le dossier de pre-admission donc est pret,y a plus qu a!!! pompom
Allez bizzzzz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 13:43

Bon alors si tout est prês au moins tu es dans une ambiance sereine et c'est ce qu'il faut pour toi et le bébé.
je suis impatiente .... et toi? tu as envie de voir son petit bout de nez ou tu as envie qu'il reste encore un peu au chaud?

Bisous

bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 16:46

Salut Zowie,oh la la non j ai envie qu il arrive ce ptit bout,tu sais le dernier mois est tres tres tres long,enfin tu verras car tu y passera aussi mdr .Nous sommes le 5 donc encore 23 jours au maximum,je les compte ca m aide a patienter!!!
bizou ciao
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 11:46

T'inquiètes pas il va bientot ou elle va bientot sortir.... c'est la touche finale ces derniers jours.... il ou elle se fait des frisettes pour etre joli(e) pour ses parents.... lol


courage le grand jour approche pompom ciao
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:25

C'est pour bientôt!! Bon courage pour cette dernière ligne droite, et surtout prends ta réserve de sommeil, crois moi!! Bonne fin de grossesse!!!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:57

Salut les filles,et oui c est moi je suis encore parmis vous avec mon gros bidon,je n en peux plus mdr .J'y ai cru cette nuit car je me suis reveillee plusieurs avec un mal de ventre mais pas des contractions,donc je me suis dit ca se prepare doucement content ,et ben non enfin depuis ce matin plus rien du tout,allez encore maximum 15 jours!!!!!!!!!
voila c tout juste pour vous dire ca
bisous a toutes et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 21:28

Bon courage Jaja, tiens le coup encore un peu histoire qu'il soit bien prêt ce petit bout de chou.
gros bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 22:36

Merci les filles,oui oui je tiens le bon bout,et puis je suis toute contente je suis encore tata(de mon frere) depuis hier 16h d une petite Maya,elle est superbe 3kg500 et 47.5 cm(une ptite boulotte!!!).Donc il ne reste plus que moi!!!!pour agrandir la famille.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 0:45

Ah c'est chouette ça, ils n'auront pas beaucoup d'écart, donc félicitations jaja, maintenant c'est ton tour, comme tu dois être impatiente!!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:59

Kikoooo
J'espère que ces derniers jours ne sont pas trop durs...
Je te fais de gros poutoux et on attends avec impatience l'arrivée de ce nouveau bb du forum... un grand évênement...

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:14

Coucou Jaja content

Plus que qq jours a tenir, a moins qu'au moment ou j'ecris ces qq lignes
un nouveau bb est peut etre venu agrandir le forum

Si cela n'est pas encore le cas je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite

GROS BISOUS

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 15:01

Oui pareil, si ça se trouve, tu es déjà à la maternité...
boum,
je te souhaite de vivre pleinement toutes ces nouvelles émotions qui vont bientôt arriver.

Bisous bisous
ballon
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:28

Coucou les filles,je me prenomme Lucien,je suis ne le vendredi 17 fevrier a 22h45,je suis ravi de faire votre connaissance,venez dans la rubrique"accouchement" maman vous raconte ma naissance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:24

Encore félicitations et bienvenue à Lucien, tarde pas trop pour nous mettre des photos!!

bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 0:34

félicitations à la maman et au papa, et bienvenue au petit Lucien. je vais de ce pas lire ton post sur sa naissance.
bizou bizou bizou
boum tchin étoile pompom content fête
bébé dans mon ventre se joint à moi et fait des claquettes à l'instant même où j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 11:28

kikoooo
bon ben je vous fais pleins pleins de poutoux et bienvenue à votre petit bout boum tchin ballon bravo
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:25

Salut les filles,alors je profite que Lucien dorme pour vous faire un petit coucou.Donc tout va bien étoile ,Lucien a 15 jours,je vais demain a la pmi pour le pese,j espere qu il a bien prit car je l allaite,mais bon je vois bien,il boit bien et j ai bcp de lait donc y a pas de raison.Sinon les nuits ca va aussi il nous reveille soit 2 fois ou 1 fois enfin 1 fois il a fait pdt 2 nuits,derniere tetee a 22 h,l autre 5 h et 10 h le matin,mais ca n a pas durer,enfin ca m a permis de faire des nuits un peu plus longues zzz
Voila tout ca pour dire que l on nage ds le bonheur ballon
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 0:39

Contente de voir que tout va bien et surtout que l'allaitement se passe à merveille!! Je trouve qu'il fait des nuits sympas ton loulou pour son âge!! Surtout essaie de dormir en même temps que lui, je dis ça mais j'ai jamais su le faire mais après j'étais bien crevée!!

A bientôt et gros bisous à tous les 2 bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 13:39

ouai c'est cool pour les tétées. ça se passe bien pour toi ? pas trop dur ou impressionnant la première fois?

raconte...

bisous bisous bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 23:34

Hello les filles,bon alors oui pour l allaitement ca se passe bien,la 1 ere tetee sur la table d accouchement et c est fou il a prit aussitot,enfin je sais c est tout les bebes,mais ca m a impressionnait,et depuis c pareil il tete bien a peu pres toutes les 4 heures.
Je suis allee le pese a la pmi et c geniale il a prit 430 g en 10 jours et 2 cm donc il fait 3,360 kg et 51 cm,alors ca me rassure pour l aillaitement.
Sinon depuis qqes jours il a des maux de ventre pas possible,alors c un peu penible car il pleure et se tortille,on voit bien qu il a tres mal donc demain je vais aller a la pharmacie voir ce que je peut faire.
Voila les news,j espere que pour vous toutes,tout va pour le mieux.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 22:04

coucou jaja . ballon
Contente que l'allaitement se passe bien et que lucien grandit bien

Pour les maux de ventre, je connais car Hugo en avait également . Le pédiatre nous avais prescit du Débrida, c'était super efficace, mais le hic c'est que je crois que c'est seulement sur ordonnance , si tu n'as rien trouver tu peux quand meme demander a la pharmacie ...

Gros Bisous bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 0:13

merci vivi,on m en a parle aussi mais a la pharmacie on m a donne un sirop a base de plantes et ca a l air efficace car j ai essaye toute a l heure et c etait beaucoup mieux alors ja sais pas si c est un hazard ou pas,je verrais a la prochaine tetee!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bon +++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bon +++++
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser