DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est bon +++++

Aller en bas 
+2
Zouzoute
jaja
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:23

Salut a toutes,comment ca va?Nous ca va,Lucien a prit deja 1 mois le 17,qu est que ca passe vite!!!!!Pour ce qui est des colliques m ont medecin m a presrit du debrida et c est super efficace car le sirop aux plantes ca n a pas marche!
sinon tout se passe,j ai arrete l aillaitement enfin presque car je le tire un peu pour lui donner au bib car je n en ai plus assez;je sais pourquoi la fatigue peut etre et puis je commencais a en avoir un peu marre,et bizarrement depuis Lucien est plus calme moins colerique zzz ,je pense malheureusement qu il n etait jamais rasasié.Et donc moi depuis je me sens mieux.Je suis quand meme contente de l avoir fait 1 mois complet,c est touours ca de prit mdr .J ai fait ca visite de 1 mois et tout va bien il faisait presque 4 kilos et il est ne pleine forme boum .
Voila les ptites nouvelles,je suis desole les filles je n ai plus trop de venir vous lire et vous repondre mais je pense bien souvent a vous.
bizou a vous toutes et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:32

J allais oublier de vous demander,pour celle qui ont un enfant,si vous avez repris un moyen de contraception apres,car le medecin de l hopital m a prescrit la pillule car il m a dit qu"une fois la machine en route,ca pouvait reprendre de suite" donc je reprends la pillule enfin quand je l oublie pas car au bout de 3 an 1/2 d arret c dur de s en souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:01

kikoooo

C'est génial de voir que ton petit loup va bien.... profite un max c'est vrai que ça passe vite....

Ma gygy m'a donné la pillule aussi après mais j'ai arrté au bout d'un mois... je n'y pensais jamais... et vous connaissez la suite..... mais certaine on droit à un petit miracle et bb2 pointe son nez sous la couette.....

bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:00

salut a vous toutes,juste un ptit mot pour dire que tout va bien,mon ptit lulu fait 4,500 kg et 52,5 cm.Pour l allaitement ca y est j ai completement arrete je suis ravie car les biberons ca coule tout seul!!!
voila sur ce je vous embrasse toutes

bizou


ah oui est ce qu on mettre des photos maintenant car moi je n y arrive pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:05

Bon tant mieux si ça marche mieux avec le biberon. au moins tu ne seras pas obligée de le sevrer avant de reprendre le boulot. Tu reprends ou pas d'ailleurs?
question contraception, si y'en a bien une qui n'aura pas ce problème ce sera bien moi...
de toute façons avant de savoir pour les pbs de doudou, on utilisait des préservatifs. j'ai pris la pillule pendant 10 ans. et quand j'ai rencontré l'homme de ma vie, paradoxalement j'ai arrêté en me disant que si on voulait un enfant je ne voulais pas galérer à cause de la pillule.
Ben on a galéré quand même. mais au moins maintenant ça ne nous coutera pas cher en contraceptif...
et pis on sait jamais... un jour... un miracle... peut-être????? drunken
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:52

Coucou jaja!!

Ravie de voir que tout se passe bien pour ton petit Lucien, il pousse bien, et bravo pour l'allaitement, 1 mois, c'est bien déjà et comme tu dis c'est mieux que rien!!

Ben moi j'ai repris la pilule aussi mais pareil après plus de 3 ans d'arrêt ben si je l'ai pas sous les yeux dans la cuisine, c'est foutu, je l'oublie, ma gygy m'avait dit pareil, que ct pas parce que j'avais galéré pour tomber enceinte que le deuxième ne pouvait pas arriver très très vite, donc par sécurité je l'ai reprise!!

Gros bisous à vous deux!! bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:42

kikoooo et pleins de poutoux à votre petit ange....... bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:24

Kikoo les filles,contente de vous lire.donc les news mon fiston fait 5.100 kg,il a plein de petits bourelets parout,j adore.depuis une dizaine de jours il nous fait des grands sourires,c est geniale on craque up .Sinon il a une hernie ombilicale ,je sais pas si vous connaissez,c est une boule au nombril,donc y a rien a faire ca va se rentrer tout seul,ca peut mettre plusieurs mois voir en annees,c sur c est pas tres esthetique mais du moment qu il ne souffre pas,je m en fiche.
voila j ai hate de pouvoir vous mettre des photos,je sais pas si ca marche.je vais aller voir ca.
allez sur ce gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 0:33

Super jaja, il pousse bien ton loulou!! J'aimerais voir sa bouille!! Je connaissais pour l'hernie mais comme tu dis s'il ne souffre pas, c'est pas bien grave!!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:42

kikoo a toutes,je viens donner des ptites nouvelles,mon ptit lulu va tres bien et il se porte meme tres tres bien car j ai fait sa visite des 2 mois et il fait deja 6.120 kg,il est limite au dessus de la courbe.
Enfin je prefere ca qu un tout petit bebe.D apres mon medecin se serait "a cause" du biberon de la nuit qu il a encore en trop,et nous aussi on trouve qu il est en trop mdr ,on aimerait avoir une nuit complete pour faire un bon zzz .
voila pour les news,je vois qu il n y a pas eu de post depuis plus de 15 jours,j espere que vous allez toutes bien!
je vous bizou et a +
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:49

Salut JAJA,
effectivement il n'y pas grand monde sur le forum, et moi la 1ère, je ne suis pas venue depuis plus de 3 semaines. j'attends mon congé mat.
à ce que je vois c'est un beau bébé que tu nous décris là. Tu as raison il vaut mieux faire envie que pitié.
je vous souhaite tout pleins de petits bonheurs, même si les nuits sont difficiles. après on oublie je pense.
bizou
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:23

ah quand meme une de retour,j espere que ca va bien pour toi????
oui c est vrai que Lucien grandit bien derniere visite des 3 mois 7,170 kg et 60 cm, c'est un BALEZE mdr .Il ne faisait toujours pas ses nuits mon medecin m a donne un epaississant pour le bib du soir,donc c est beaucoup mieux il nous a fait sa 1ere nuit 21h-8h ouh ca fait du bien mais depuis 2-3 jours il se reveille a 6h du mat,mais bon c est toujours mieux.
il commence a discuter dur c est geniale,des aeuhhhh,ohhhhh etc....
et pleins de sourires et les eclats de rires vont je pense pas tarder!!!!!
voila gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 22:09

kikoooooooo

Et bien c'est génial que ton petit bout posse aussi vite et bien.....
Profite en un max, ça passe trop vite....
pleins de poutoux à toi et ton petit loup....

poutoux poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 10:04

Hello Jaja

Bon à priori c'est bien parti pour les nuits. même si 6 heures ça peut faire encore un peu tôt, c'est déjà pas mal.

je ne sais plus si tu reprends le boulot toi? et si oui quand?
nous on est en train de se tater pour faire un mois de congé parental supplémentaire, ce qui ferait avec mes CP, un début de crèche pour ses 5 mois et demi. De quoi allaiter tranquillement et pouvoir la sevrer petit à petit.

Et puis les premiers mois sont tellement importants, c'est dur de les laisser pour reprendre le boulot.

gros bisous à vous 3

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bon +++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bon +++++
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser