DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 c'est bon +++++

Aller en bas 
+2
Zouzoute
jaja
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:57

c'est vrai qu'une petite fille ce serait pas mal, mais toi Jaja tu voudrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 16:05

Mais oui c est vrai qu il n y a que des ptits mecs ici,bon je vais essayer de changer la donne,mais je sais pas pourquoi mais depuis le debut de ma grossesse je suis persuader que c un garçon,je sais pas pourquoi car j ai toujours voulu un fille.Mais plus ça va plus je crois vraiment que c un garçon et que j aimerais vraiment un garçon.Enfin on vera ça en fevrier.
bizou ciao
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 12:51

coucou les filles,je viens vous donner qqes nouvelles,tout va bien encore une fois,les semaines defilent a une vitesse pas possible(c est tant mieux).J ai eu une consultation la semaine derniere et je suis contente car je ne suis qu a 8 kilos pour 6 mois de grossesse,en faite j ai tout prit des les debut,environ 6 kilos les 3 premiers mois et la que 2 en 2 mois.C est mon gygy qui est content car il est tres a cheval sur le poids.
Voila pas gd chose de nouveau mais c ete juste pour faire un ptit coucou
BIZZZZZZZ A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:02

même si c'est pour pas grand chose on est toujours contente d'avoir de tes nouvelles.
8 Kg c'est bien, j'espère ne pas en prendre non plus beaucoup. j'ai déjà commencer la crème préventive pour les vergéture, je suis très sujète à ça.
Et toi est-ce que tu as mis quelquechose? La mienne e c'est Galénic j'ai testé aujourd'hui pour la première fois, elle est pas mal et surtout pas grasse. J'en avais une autre horrible, j'avais l'impression d'être poisseuse toute la journée.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:26

kikoo Jaja pompom

C'est cool ces petites nouvelles même pour dire que tout va bien... je suis toujours contente de lire des post surtout pour dire que tout va bien...

Moi question crème j'ai pas pu en mettre après cinq mois de grsossesse cause hospitalistion et contre indiquée pour tout les exams résultats mon ventre en est rempli... Crying or Very sad mais bon heureusement que ça s'estompe avec le temps...

Voilou bisous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:39

juste pour répondre à Valou

Galénic fait aussi une crème pour atténuer qui marche bien à priori. à voir, ça vaut peut-être le coup de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:47

oki merci pour le tuyau merci boum tchin mdr ciao
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 0:22

salut les filles,alors moi je ne mets pas de creme mais de l huile d amande douce,c tout aussi efficace d apres mon medecin et des amies qui en mettait pendant leurs grossesse et elles n ont pas eu de vergitures,peut etre un hazard.En tout cas je crois que le principal et de bien graisser sa peau.Pour l instant je n en ai pas mais c souvent a la toute fin que la peau peut craquer,donc je croise les doigts.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:37

Coucou jaja!

Contente de voir que tout va bien pour toi!! Pour les crèmes, j'ai mis aussi de l'huile d'amande douce et ça n'a pas empécher ma peau de craquer snif. Et j'ai toujours entendu si une peau n'est pas élastique, crème ou pas ça craquera.

Donc, je te souhaite d'avoir une peau élastique!! bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 16:20

coucou,bon alors comme quoi ca ne veut rien dire,mais c vrai que depuis mon adolescence je m hydrate la peau tout les matins apres la douche,alors je sais pas peut etre que ca va faire qq chose,je crois les doigts.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 11:33

Juste pour faire un bizou étoile
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 16:51

Salut les filles,j ai eu une consultation ce matin et tout va bien avec une ptite echo en prime mais il ete mal placer donc on a pas vu grand chose.
Voila tout est ok
Bizzzzou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 15:34

Coucou,

Contente que tout se passe bien pour ta tite crevette, vivement que ton ti loulou soit là hein!!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 20:02

salut les filles,juste pour dire que tout va bien,j ai commence les cours de prepa a l accouchement(c mon 2 eme) ca va c est bien mais je pense que ca devrait etre plus interressant plus tard car pour l instant c est que de la relaxatation,donc c est bien mais un peu chiant a mon gout up
enfin voila les dernieres news prochaine echo le 21/12
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 11:33

kikoo

Bon ben juste un poutoux de "tout va bien"... profite à fond de ton bidon rond

poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:09

hello Jaja,

tu sais pour la relaxation peut être que le moment venu tu seras contente de te souvenir comment faire.

bon alors du coup le coquin était pudique à la dernière écho? bon tu n'as plus très longtemps à attendre maintenant, et puis as une si belle écho en 3D. faut absolument que je fasse ça moi aussi.

Bisous pour la suite

Zowie
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:23

coucou les filles,j ai fait une cho ce matin et tout se passe bien,taille et poids impeccable,donc c cool.
Et pour ce qui est de l echo en 3d maintenant qu il est plus gros,c est difficile ca fait tout deformer,donc echo "normal".
Voili voilou bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:01

Kikou jaja,

contente que ton ti loulou se porte à merveille, c'est dommage pour l'écho 3D, mais le grand jour approche, tu l'auras bientôt dans les bras!!

content bizou content
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 19:25

salut les filles,bon j espere que vous avez toutes bien reveillonner,bien manger,et bien ete gater!!!!
Mon gygy m a appeler vendredi matin pour me dire que mon taux d albumines etait un peu elever donc il faut que je refasse une pds dans la semaine pour voir,et que je fasse verifier ma tension,car si elle depasse 13/8 il faut que j aille a la maternite pour surveillance,donc ce week end ca va je n avais pas autant,je verais ds la semaine,j espere que ca ira car je n ai pas envie d etre hospitaliser mais bon s il le faut pour le bebe.
Je vous retiens au courant ds la semaine
bizzzzzzzzzz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 12:56

kikoo jaja

Aller courage plus longtemps avant de tenir ton petit bout surprise étoile
C vrai c'est pas marrant quand il faut rester hospitaliser moi j'y ai eu droit de 5mis 1/2 à 8 mois mais quand il faut... mais t'en es pas là repose toi bien ....
Gros gros poutoux et on attends de tes nouvelles bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 11:50

salut les filles, ca va je n ai pas fais de tension de la semaine et j ai ais ma pds vendredi matin et j ai pas de nouvelles de gygy donc je pense que c est mieux,sinon tout va bien,on installe les meubles de la chambre cette semaine content
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:31

Kikou jaja!

Bon tant mieux, tout va bien!! Bientôt la fin!! Oublie pas de nous mettre des photos de la chambre de ton ti loulou!!

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 11:13

kikooo jaja
alors la date fatidique approcheeeeeee
vous devez etre pressé de rencontrer ce petit ange.... oulalalaal les paris sont toujours ouvert alors fille ou garçon???????? on attend toutes avec impatience....;lol

porte toi bien avec ton gros bidon et ton bibou
poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 21:23

salut valou,comme ti dis la date approche a gd pas encore 4-5 semaine,c sur que la ca commence a etre long,je prepare doucement ma valise.sinon tout va bien j ai prit 13 kilos pour l instant donc ca va je ne me plein pas,j ai pas mal de douleurs ds le dos et le soir au couche des aigreurs d estomac,alors ca je connaissais pas et c pas du tout agreable!!!
voila les nouvelles du bidou
bizzzz et ciao
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 20:35

Gaviscon, JAJA,
en sachet ça marche très bien pour les brûlures d'estomac sinon un bon verre de lait, mais c'est moins facile à transporter dans le sac up

moi j'ai déjà commencé avec les brûlures, mais c'est vrai que manger léger le soir est aussi une bonne chose.
voilà bisous et bon courage bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bon +++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bon +++++
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser